Sri Sri Ravi Shankar rencontre Pravind Jugnauth

À Maurice depuis hier, le fondateur de The Art of Living, Gurudev Sri Sri Ravi Shankar, a rendu une visite de courtoisie au Premier ministre, Pravind Jugnauth. Il était accompagné du ministre des Arts et du Patrimoine culturel, Avinash Teeluck et d’autres personnalités. Durant son séjour, il animera deux événements majeurs.

- Publicité -

Le fondateur du Art of Living a qualifié la rencontre avec le PM de cordiale. Il aurait eu l’occasion de discuter des actions visant à soutenir les jeunes face à des défis qui les guettent, notamment le chômage et la drogue. Il a fait comprendre que le but de The Art of Living est de soutenir et d’amener le bonheur dans la société. Il est d’avis que Maurice a le potentiel « to rise in the World’s happiness index once issues affecting the society are resolved. » Dans cette perspective, il encourage la population à être « more energetic, self-developed and spiritual in order to attain this objective. »
Durant sa visite de cinq jours, deux événements sont organisés. Hier, il a animé une rencontre publique au Swami Vivekananda International Convention Centre, à Pailles, sur le thème « Our island celebrates : An evening of wisdom and music with Gurudev Sri Sri Ravi Shankar ». A cette occasion, un accord-cadre a été signé The Art of Living et la Mauritius Prison Service pour le déploiement d’un programme introduit à Maurice, il y a deux ans.

Samedi 7 septembre, il participera à une rencontre à l’intention des leaders, des entrepreneurs et tous ceux qui cherchent à approfondir leur voyage intérieur et à atteindre le succès intérieur. Le thème est « The Journey within: Inner balance, outer success », en guidant les participants « through the practices and wisdom to cultivate inner peace and fulfillment.»

Sri Sri Ravi Shankar est un leader spirituel et un ambassadeur de l’action humanitaire et de la paix. Selon The Art of Living, il a joué un rôle significatif dans la médiation des conflits, et dans la promotion de la paix à travers le monde « earning the respect of leaders and communities in over 180 countries ». Ses enseignements et initiatives auraient transformé « la vie de millions de personnes », et sa visite Maurice reflète son engagement indéfectible pour le bien-être et l’harmonie de la population.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -