Mohamad Zaffar Karamuth , âgé de 24 ans, a été retrouvé sans vie dans un appartement à Flic-en-Flac, dans la nuit de jeudi à vendredi. Alertée, la police est arrivée sur les lieux aux alentours de 00h30 où le corps inanimé a été découvert sur un canapé.
Les premiers examens ont révélé des blessures au visage et aux mains, ainsi que des marques sur plusieurs parties du corps. L’autopsie pratiquée à la morgue de l’hôpital Victoria et réalisée le même jour a conclu la cause de décès à un œdème cérébral aigu.
À savoir que Zaffar Karamuth vivait depuis une semaine avec une jeune femme, âgée de 23 ans, dans cet appartement. Le 24 août dernier, le couple avait été impliqué dans un accident de la route à Flic-en-Flac. Lors de cet incident, Zaffar Karamuth qui était fortement alcoolisé selon la police, a perdu le contrôle de sa moto avant que sa passagère et lui-même se retrouvent à terre.
Blessés, le pilote et sa passagère ont été conduits à l’hôpital. L’examen d’alcoolémie pratiqué sur le jeune homme a révélé un taux de 59 mg d’alcool par litre de sang.
Pour l’instant, la police ne privilégie aucun acte malveillant entourant le drame qui s’est joué dans cet appartement. Une enquête a toutefois été ouverte pour éclaircir les circonstances entourant cette tragédie.
Le corps du jeune homme a été remis à la famille pour les rites funéraires.