Blessé lors de son interpellation au cours d’une manifestation du mouvement « Rann Nou Later » cet après-midi à Cote D’or, Rajen Narsinghen a été conduit à la clinique Welkin pour y recevoir des soins. Il nous revient que l’ancien chargé de cours à l’Université de Maurice a été admis.
Devarajen Kanaksabee, Kissen Gangadoo, et Vela Gounden, qui manifestaient aux cotés de Rajen Narsinghen, ont également été embarqués par la police avant d’être conduits au poste de police de Moka.
L’interpellation des membres du mouvement Rane Nou Later est survenue quelques minutes avant l’arrivée du Premier ministre, Pravind Jugnauth à la cérémonie de remise de contrats de bail à la Hindi Speaking Union, au Mauritius Tamil Cultural Centre Trust et à l’Urdu Speaking Union. Les protagonistes devraient être inculpés sous une charge provisoire de « Rogue and Vagabond »
Rappelons que le mouvement Rann Nou Later exige le rétablissement de leurs droits sur le terrain de Réduit. Les membres du mouvement rejettent catégoriquement l’offre d’un terrain de substitution à Côte-d’Or.