Après l’arrestation des frères Salman et Rizwaan Kanowah, soupçonnés d’être impliqués dans le meurtre de Nadeem Permessur, la police a procédé à l’arrestation de deux gérants du centre Awaken, situé à Lapeyrouse à Eau-Coulée.
La police soupçonne que les deux protagonistes ont pu donner l’ordre pour que l’habitant de Pailles soit passé à tabac, dans l’enceinte même du centre de désintoxication.
Les deux nouveaux suspects devront comparaître en cour de justice ce mardi, où une charge provisoire de mauvaise gérance du centre, sera logée contre eux.
Rappelons que ces deux nouvelles arrestations portent le nombre de suspects arrêtés dans le cadre de cette affaire à huit.
Le jour du drame soit le dimanche 18 août, quatre pensionnaires du centre avaient été arrêtés.
Pour rappel, samedi dernier, Nadeem Permessur a été retrouvé sans vie au Awaken Centre, un centre privé, rue Lapeyrouse, Eau-Coulée où cet habitant de Pailles suivait un programme de désintoxication. Le quadragénaire a été retrouvé avec plusieurs blessures au corps. L’autopsie, ayant eu lieu dans la soirée, a conclu le décès à un choc dû à de multiples blessures.