Le Guide - Législatives 2024

Le 14 septembre au Centre Swami Vivekananda : Mika Singh en concert pour une bonne cause

Mika Singh, le roi du bhangra et des chansons punjabies et bollywoodiennes, donnera un unique concert le samedi 14 septembre au Centre Swami Vivekananda, à Pailles, à l’initiative de l’association Smile Train. Le but du concert est de lever des fonds pour les personnes et les enfants souffrant d’un bec-de-lièvre et devant subir des interventions chirurgicales à l’étranger, surtout en Inde.

- Publicité -

Medinee Goojha, présidente de Smile Train, a donné les détails de cet événement musical et a souligné que cette initiative caritative vise à lever des fonds en faveur des personnes souffrant de malformations du visage. Plusieurs artistes avaient été approchés, et c’est finalement Mika Sing qui a accepté de faire le déplacement pour cette bonne cause. La première partie du concert sera assurée par le Nalini Dance Group.

Mika Singh effectue ainsi son grand retour chez nous après septembre 2013. Celui qu’on surnomme le King of Bollywood avait alors fait un triomphe au J&J Auditorium, à Phoenix. Ce concert avait été organisé par Ranjaysingh Koonbeeharry, de Showseal Ltd, et Anupam Jain de Rajasthan Works Ltd. Mika Sing a l’habitude de faire des concerts d’une qualité musicale exceptionnelle.

Dans une vidéo, il promet un show haut en couleur et rempli d’émotions. Doté d’un vibrato particulier, le roi du bhangra captive toujours les spectateurs par son énergie et sa puissance. Sa voix est tantôt douce, tantôt grave, et les nuances de celle-ci sont aussi riches et variées. L’artiste de hip-hop punjabi aime les shows trépidants, et est toujours proche d’un public chauffé à blanc.

L’interprète de Mauja Hi Mauja, Jadoo Ki Jhappi, Singh is Kinng, Ibn-e-Baduta (Ishqiya), Dhanno (Housefull), Dhinka Dhinka (Ready), et Chinta Ta Chita (Rowdy Rathore) est aussi l’auteur de plusieurs albums solo. Le morceau Sawan Main Lag Gayi Aag a été remixé par la chanteuse Pinky Paras, basée aux États-Unis. Le frère du chanteur populaire, Daler Mehndi, a récemment animé le mariage fastueux du fils de Mukesh Ambani, l’homme le plus riche en Inde et en Asie.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -