XLD sur le Speaker : « Je félicite Adrien pour sa prestation au parlement »

« Je félicite Adrien pour sa prestation au parlement », a fait ressortir le leader du PMSD, Xavier-Luc Duval, en point de presse ce samedi, 27 juillet.

- Publicité -

Il n’a pas manqué de revenir sur « la vision de son parti et l’arrivée d’Adrien Duval au sein du parlement ».

Pour Xavier-Luc Duval, “pli nou fer bien, plis ena atak », a-t-il lancé en réponse aux critiques dirigées contre son fils en tant que Speaker. « C’est lâche d’attaquer un Speaker », a-t-il ajouté, accusant ses détracteurs d’avoir pris Adrien Duval pour cible.

Selon lui, « ils veulent se débarasser de Pravind Jugnauth, mais ils ne l’attaquent jamais à lui parce qu’ils sont des lâches ».

En ce qui concerne les polémiques entourant la nomination d’Adrien Duval et l’éventuelle pension qui lui serait versée après cinq ans de service, Xavier Duval a tenu à clarifier la situation.

Il a affirmé que la pension de son fils serait inférieure à Rs 35 000, qualifiant les autres informations diffusées de « mensonges grotesques ».

“Il bénéficiera d’une pension de moins de Rs 35 000. Tout le reste, ce sont des mensonges grotesques », a-t-il soutenu.

Sur le plan politique, Xavier Duval a critiqué le comportement des membres de l’alliance Ptr/MMM/ND au sein de l’Assemblée nationale, mettant en lumière les absences répétées de Paul Bérenger qui, selon lui, n’a assisté qu’à six séances sur vingt-quatre.

Il a également exprimé son opinion sur le rôle d’Arvin Boolell, qu’il considère comme éclipsé par Paul Bérenger au sein de l’alliance.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -