Transition au Groupe Mont Choisy : Jyoti Jeetun passe le flambeau à Vincent Rogers

Le Groupe Mont Choisy, leader du développement économique dans le Nord de l’île Maurice, annonce un changement majeur à sa tête. Après huit années de succès sous la direction de Jyoti Jeetun, cette dernière a décidé de quitter ses fonctions de Group CEO pour explorer de nouvelles opportunités. Elle est annoncée comme une éventuelle candidates pour les prochaines législatives.

- Publicité -

Pour assurer une transition fluide et la continuité des opérations, Vincent Rogers a été nommé président exécutif par le Conseil d’administration, avec effet immédiat. Rogers supervisera les opérations quotidiennes du Groupe jusqu’à l’arrivée du nouveau CEO en septembre. Sous la houlette de Jyoti Jeetun, le Groupe Mont Choisy a investi plus de Rs 22 milliards dans divers projets, incluant le Boulevard de Mont Choisy, Bois des Champs, la rénovation du Heritage Zone, et la clinique C-Care Grand-Baie. Ses réalisations majeures comprennent également l’élaboration de Masterplans pour des développements urbains sur 429 arpents en 2019 et 427 arpents en 2023.

« Jyoti a brisé le plafond de verre…»

Vincent Rogers a salué le travail de Jeetun : « Jyoti a brisé le plafond de verre en apportant un souffle nouveau à Mont Choisy. Son leadership a été crucial dans la transformation de notre modèle. Nous visons à renforcer notre statut en tant qu’acteur clé du développement dans le Nord de l’île, en collaborant avec les autorités, les acteurs économiques et la société civile. »

Pour sa part, Jyoti Jeetun a exprimé sa gratitude : « Diriger le Groupe Mont Choisy a été un immense privilège. Je remercie le président, le conseil d’administration, et mon équipe pour leur soutien. Nous avons travaillé avec intégrité et éthique pour faire du groupe un acteur économique majeur à Maurice. Je suis confiante dans la poursuite de notre trajectoire de croissance et de développement durable. »

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -