Le Guide - Législatives 2024

Meurtre présumé de Bianca Perrine : le suspect Mohit hospitalisé

Arrêté après avoir avoué sa participation au meurtre présumé de Bianca Perrine, portée manquante depuis août 2023, le suspect Jikesh Sharma Mohit a été admis à l’hôpital Victoria.

- Publicité -

Selon nos informations, le suspect âgé de 32 ans ne serait pas senti bien à la suite de son arrestation, survenue le jeudi 20 juin. La prochaine comparution en cour de Jikesh Sharma Mohit, sur qui pèse une accusation provisoire de meurtre, est prévue pour jeudi.

La disparition troublante de Bianca Perrine a été signalée depuis août de l’année dernière par son concubin John Marandel. Malgré l’enquête initiée par les autorités, cette travailleuse du sexe de 23 ans n’a jamais été retrouvée jusqu’ici.

Toutefois, des révélations d’une suspecte, arrêtée pour des délits de vol, ont mené à l’arrestation de John Marandel et de Jikesh Sharma Mohit. Lors de son interrogatoire, le dernier nommé aurait incriminé un troisième suspect : Rimal Kumar Khoorbhoor.

Soupçonnés d’avoir mortellement agressé Bianca Perrine avant de l’enterrer sur un terrain en friche à La-Source, les trois suspects ont été placés en état d’arrestation.

Entre-temps, Jikesh Sharma Mohit a fait face à une reconstitution des faits à La-Source où un sac à main appartement à la victime a été retrouvée. Par ailleurs, les fouilles pour retrouver les ossements de la jeune femme sont restées infructueuses jusqu’ici.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -