Le Guide - Législatives 2024

Tué par son jeune frère : Visham Busgeet a succombé à des « Extensives Burns »

Un drame familial s’est produit mercredi soir à Plaine-des-Papayes, où un homme a été retrouvé mort calciné dans son jardin. L’autopsie pratiquée par le département médico légal de la police a attribué le décès de Visham Busgeet à des « extensives burns ».

- Publicité -

Ce maçon de 40 ans, a été tué par nul autre que son frère cadet, Ravi, à la suite d’une banale dispute.  Le corps calciné de Visham Busgeet a été découvert par les policiers dans l’arrière-cour de sa maison, gisant sur un matelas alors que le principal suspect avait déserté les lieux.

Cependant, Ravi Busgeet a rapidement été interpellé dans la localité par la police. Lors de son interrogatoire, le suspect âgé de 38 ans, a expliqué son geste. Une dispute a éclaté entre les deux frères pour une histoire de portable. La situation a dégénéré et Ravi Busgeet a porté un violent coup de parpaing à la tête de son frère, le tuant sur le coup. Ne s’arrêtant pas là, il a ensuite aspergé le corps de sa victime d’essence avant d’y mettre le feu dans le but de maquiller son crime. Ravi Busgeet a été placé en détention et devrait être inculpé de meurtre ce vendredi.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -