Dans le cadre de sa stratégie de développement de services de luxe, Jet Prime, filiale d’Airport Holdings Ltd (AHL), a officiellement ouvert ses portes à la boutique Mauritius Duty Free Paradise (MDFP). Cette nouvelle boutique de haute qualité propose un environnement de shopping raffiné conçu par le célèbre cabinet sud-africain Dakota Design (PYT) Ltd.
La boutique MDFP offre une sélection de produits de luxe, notamment des accessoires, des parfums, des cigares et une gamme exclusive de vins et spiritueux. Les passagers pourront également découvrir, parmi les offres premium, l’édition limitée du Royal Salute, un whisky écossais de luxe qui met en avant la sélection unique disponible. Les voyageurs peuvent profiter de cette sélection exclusive de produits après avoir terminé les formalités d’arrivée ou avant leur départ.
La boutique MDFP est située dans le Business Aviation Lounge de Jet Prime, qui offre également une restauration gourmet et une assistance personnalisée. Les voyageurs peuvent en savoir plus sur les produits et les services proposés en visitant le site web de Jet Prime.
La mise en place de cette nouvelle boutique vise à contribuer à positionner Maurice comme une destination incontournable pour les voyageurs de luxe et à soutenir l’économie locale à travers le tourisme haut de gamme. En mai 2024, Jet Prime a été sacré « Indian Ocean’s Leading Airport Lounge 2024 » par les World Travel Awards. Cette reconnaissance qui confirme ainsi sa position de leader dans l’hospitalité aéroportuaire, témoigne de l’engagement de Jet Prime à offrir des services exceptionnels et à améliorer constamment l’expérience de voyage de ses clients.
« Nous sommes ravis de présenter cette nouvelle boutique à nos clients. Depuis sa relance en octobre 2022, Jet Prime s’est engagé à améliorer l’expérience de voyage de nos clients. L’ajout de la boutique Mauritius Duty Free Paradise témoigne de notre dévouement à offrir un service exceptionnel et des produits exclusifs », explique Catherine Capdor, Senior Manager chez Jet Prime.
Convaincu que MDFP sera un ajout précieux et que les clients apprécieront cette nouvelle expérience de shopping, le CEO d’AHL, Ken Arian abonde dans le même sens. « La transformation de Jet Prime reflète notre stratégie visant à saisir les opportunités de croissance dans le segment du voyage de luxe. L’ouverture de la boutique Mauritius Duty Free Paradise est une étape clé dans notre engagement à offrir des infrastructures et des services de pointe, définissant les standards de luxe à l’échelle mondiale », dit-il.