Le Guide - Législatives 2024

Agression mortelle d’un Mauricien en Inde : un jeune homme et deux mineures arrêtés

La police de Belapur a arrêté un jeune homme de 20 ans et deux filles, âgées de 16 et 17 ans, pour le meurtre de Navin Kumar Baboo, un Mauricien âgé 53 ans, dont le corps a été retrouvé dans une tranchée dans la région de Parsik Hill, samedi, annonce Hindustan Times.

- Publicité -

Le premier suspect, Sayyed Mustakeen Khan, a été arrêté dans la nuit de dimanche et placé en détention, tandis que les filles ont été appréhendées et transférées dans un foyer pour enfants à Bhiwandi.

Selon la police, la victime était titulaire de l’Overseas Citizen of India. Navin Kumar Baboo s’était installé en Inde avec son fils il y a environ huit mois. Son fils et lui vivaient en location dans le village de Shahbaz, et ils s’étaient parlés pour la dernière fois vendredi après-midi.

L’enquête a révélé que les amis que Baboo prévoyaient de rencontrer les deux filles mineures.

« Sayyed Mustakeen Khan et Navin Kumar Baboo vivaient dans le même quartier et étaient devenus amis au cours des derniers mois. Baboo a rencontré les filles mineures par l’intermédiaire de Khan et a commencé à passer du temps avec elles régulièrement. Ils auraient dû se voir vendredi », a déclaré un officier impliqué dans l’enquête.

Navin Kumar Baboo a rencontré les filles à la gare de Belapur et s’est rendu avec elles à Parsik Hill à vélo, où il a bu de la bière tandis que les filles consommaient des boissons fraîches, a déclaré l’officier.

« Après avoir bu, il semble s’être mal comporté avec les filles malgré leurs objections, ce qui les a poussées à l’agresser à coups de pierres. L’une des filles a également informé Khan de l’incident. Il s’est précipité sur les lieux et s’est joint aux filles pour le frapper à coups de pierres jusqu’à ce qu’il tombe dans la tranchée », a affirmé l’officier au journal Hindustan Times.

Selon le journal en ligne, après avoir été interrogé, le suspect aurait reconnu le crime et aurait été placé en garde à vue jusqu’au 22 mai.

« Nous essayons de déterminer s’il y a un autre motif derrière ce meurtre », a déclaré l’inspecteur de police adjoint Suresh Dambare.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -