Meurtre à Dubreuil : Sebastien Murray (31 ans) tué de cinq coups de couteau

– Ce père de famille laisse derrière lui deux enfants en bas âge de 5 et 7 ans

- Publicité -

La CID de Quartier-Militaire a arrêté deux suspects dans l’enquête sur le meurtre de Sebastien Curtis Murray (31 ans), survenu à Dubreuil dans la nuit de lundi à mardi. Le médecin légiste a confirmé aux enquêteurs que le maçon avait reçu cinq coups de couteau, dont un fatal porté au niveau du cœur.

De leur côté, les membres de la famille sont toujours sous le choc, d’autant que le trentenaire était père de deux fillettes en bas âge, soit de 5 et 7 ans, et que le drame s’est déroulé devant le domicile de son beau-père.

La police a appris qu’entre Sebastien Murray et Bhamiyodhan Armoogun (25 ans), plus connu comme Yuvin, les relations n’étaient pas au beau fixe et que les deux hommes se disputaient souvent et en étaient déjà aux mains. La victime n’appréciait en effet pas le comportement du jeune homme envers sa belle-sœur.

« Yuvin était amoureux de ma deuxième fille et tous deux se rencontraient en secret », a expliqué le beau-père de la victime.  Sebastien Curtis Murray voulait que son présumé meurtrier assume ses responsabilités et rencontre les parents de sa copine afin de leur expliquer ses intentions en ce qui la concerne.

Yuvin Armoogum n’aurait pas apprécié cette approche. C’est ainsi qu’une nouvelle dispute aurait éclaté, le suspect allant jusqu’à menacer son adversaire de lui donner des coups de casque.

Une énième dispute a eu lieu lundi soir, toujours avec en toile de fond cette liaison amoureuse. Au point que des habitants de la localité ont dû intervenir pour séparer les deux hommes. C’est alors que Yuvin Armoogum a sorti un couteau, dissimulé sous son t-shirt, et qu’il en a assené plusieurs coups à l’abdomen de Sebastien Murray. Après quoi il a pris la fuite avec son arme.

Malgré ses blessures, la victime a trouvé les ressources nécessaires de se rendre au poste de police, non loin de son domicile. Sebastien Curtis Murray a expliqué aux policiers ce qui s’était passé, puis ces derniers l’ont conduit à l’hôpital Nehru. Mais il était hélas déjà trop tard, un médecin ne pouvant que constater son décès peu après son arrivée.

La police a par ailleurs arrêté un jeune homme pour tentative de pervertir le cours de la justice. Yuvin Armoogum lui avait en effet remis l’arme du crime en lui demandant de la cacher. Ce deuxième suspect a remis le couteau à la police. Tous deux ont été inculpés au tribunal de Moka. Ils demeurent en détention préventive.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -