Natation : championnats d’Afrique Juniors : la mascotte Dodu dévoilée

Dodu le dodo sera la mascotte des 15es Championnats d’Afrique juniors et Open Water Swim qu’organiseront la Fédération mauricienne de natation (FMT) du 6 au 10 décembre prochain à Côte d’Or et à Mont Choisy. ELCA Mauritius qui a conçu la mascotte a procédé à la présentation officielle jeudi en son siège social à Vivéa Business Park, à St Pierre.

- Publicité -

Il offrira 225 peluches destinées aux médaillés des championnats. Selon Jean-Benoît Gauthier, responsable des opérations d’ELCA Mauritius, « cette initiative reflète notre engagement envers la communauté et notre volonté de soutenir les jeunes talents dans leur quête d’excellence. Notre entreprise a pour philosophie profonde la recherche de nouveaux talents désireux d’apprendre chaque jour et de grandir en équipe.

Cette quête de l’excellence se reflète également dans notre programme ELCAdemy, une initiative qui, tout comme les jeunes athlètes de ce championnat, permet à nos nouveaux talents de plonger dans le monde professionnel », a-t-il déclaré.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -