De l’eau dans le gaz ?

Y aurait-il déjà de l’eau dans le gaz entre le leader du Reform Party (RP), Roshi Bhadain et son homologue d’En Avant Moris (EAM), Patrick Belcourt ? Les observateurs attentifs auront, sans doute, remarqué que les membres d’EAM n’étaient pas présents lors des deux dernières conférences de presse du RP, comme il est de coutume depuis que les deux partis ont contracté une alliance, le 28 avril dernier.
La pomme de discorde entre Patrick Belcourt et Roshi Bhadain aurait pour origine la liste des potentiels candidats devant briguer les suffrages dans la circonscription No 19 (Stanley/Rose-Hill), lors des prochaines élections générales.
Le premier nommé verrait d’un mauvais œil de briguer les suffrages en companie d’un candidat du RP ayant le même profit ethnique que lui. Sauf que face à l’instransigeance du leader du RP pour que son poulain soit désigné, les mamours entre les deux blocs semblent avoir pris du plomb dans l’aile. L’objet du litige serait-il aussi lié aux rumeurs de koze-koze entre des affidés du RP… et du MSM en vue d’un  possible rapprochement ?!
À Roshi Bhadain de venir mettre un terme à ces spéculations que d’aucuns pourraient qualifier de farfelues.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -