Le Guide - Législatives 2024

Ras-le-bol des passagers à l’aéroport

Airports Holding Ltd a beau avoir été classée à la troisième place sur les Top 100 companies du pays, sur le dos d’Air Mauritius, d’Airports of Mauritius Ltd, d’Airport Terminal Operations Ltd et de la Mauritius Duty Free Paradise, mais son efficacité de service sur le terrain laisse à désirer.

- Publicité -

En effet les passagers qui ont passé plus de dix heures dans l’avion ont été excédés d’avoir eu à faire la queue pendant plus d’une heure pour faire les formalités d’usage puisqu’il n’y avait ….que 3 agents aux comptoirs.

La colère et la déception étaient si grandes que ce premier contact avec le pays a été désastreux pour les nouveaux venus et rédhibitoires pour les habitués qui se désespèrent de la descente aux enfers de l’accueil et le sourire légendaires mauriciens…Plus de sourire, plus de bonjour!!!

Certains ne se cachent pas pour clamer que ce sera leur dernier voyage. Dire que dans des aéroports comme Singapour et Dubai par exemple malgré le grand nombre de passagers, on prend bien moins de temps que cela depuis la descente de l’avion et le départ vers les hôtels. Le PM qui a déjà effectué deux visites guidées aux côtés de son poulain Ken devra sans doute faire une troisième, surprise cette fois, pour constater de visu le mal être qui règne à la SSR Airport !!!

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -