L’atmosphère était tendue mercredi au siège du District Council de Savanne qui se situe à Souillac avec un clash pour la tenue de deux réunions post-inondations réunissant les divers ministères et départements et des élus de la majorité.
D’un côté, le ministre des Finances, Renganaden Padayachy, avait réuni plusieurs Stakeholders pour le compte de son Assessment des dégâts au niveau de la circonscription No 13 (Rivière-des-Anguilles/Souillac) et de l’autre, il y avait le ministre Alan Ganoo et son colistier Prakash Ramchurrun pour le compte du No 14 (Savanne/Rivière-Noire).
Les choses se sont envenimées lorsque le PPS Ramchurrun aurait haussé le ton vis-à-vis du Grand Argentier pour indiquer son mécontentement que ce dernier ait pris le patron de la Land Drainage Authority pour s’occuper des cas au No 13, mettant en attente la réunion du No 14.
Le PPS a, semble-t-il, été agressif dans ses propos au grand étonnement de ceux présents qui se demandaient comment a-t-il pu agir ainsi en public face à son Senior au gouvernement.