Les voyages d’une PPS froissent ses pairs

Les derniers voyages entrepris par une PPS semblent froisser ses pairs au sein de la majorité qui se demandent pourquoi la principale intéressée a pu être autorisée à se déplacer autant de fois.

- Publicité -

Bien qu’elle ait été autorisée à être aux côtés d’une de ses proches encourant des traitements médicaux à l’étranger, on laisse entendre dans le camp de la majorité qu’il y aurait un abus en termes de missions à l’étranger.

D’ailleurs, on se demande pourquoi la haute hiérarchie ne lui a rien dit jusqu’ici, d’autant plus qu’elle semble avoir manqué des séances parlementaires et que cela faisait longtemps qu’elle n’est pas intervenue pour des discours non seulement au Parlement mais aussi sur le terrain politique.

Certains mettent en avant le fait qu’elle aurait pris pour habitude de se faire inviter à des événements internationaux ou encore à des forums des parlementaires à l’étranger.

Ses propres collègues se demandent aujourd’hui pourquoi elle est tolérée et pourquoi la chance n’est pas donnée aux autres.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -