Formule de trois ans et deux ans pour Bodha et Valayden à l’étude

Avec la course contre la montre pour les prochaines élections générales entamée, les choses semblent s’activer au sein de Linion Moris, regroupant pour l’heure Linion Pep Morisien de Rama Valayden ainsi que le Rassemblement mauricien de Nando Bodha.

- Publicité -

Avec le temps qui presse pour définir la configuration de cette équipe en marge de la campagne sur le terrain dès le début de l’année prochaine, les discussions sont désormais axées sur le Prime Ministership que compte proposer ce bloc qui regroupe aussi les Verts Fraternels de Sylvio Michel.

Les dirigeants étudient ces jours-ci la formule d’une répartition de trois ans pour Nando Bodha et deux ans pour Rama Valayden comme package qui sera présenté à la population. L’ancien du MSM serait favorable à cette proposition et que la balle est dans le camp de l’ancien Attorney General pour se prononcer.

Une fois que l’on aura tranché sur cette question dans les prochaines semaines, l’on espère pouvoir présenter au moins la composition du Top 10 de Linion Moris d’ici la fin de l’année.

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -