Les fouilles pour retrouver un éventuel cadavre dans un champ de cannes à Mare-d’Albert n’ont rien donné.
Ce lundi 6 novembre, après trois heures de fouilles sous la pluie, la police n’a rien retrouvé. Le tueur en série présumé, Umyad Ebrahim, a, ainsi, été reconduit en cellule policière.
Deux ans après le double meurtres survenu dans cette localité, Umyad Ebrahim, le présumé meurtrier, est revenu au devant de l’actualité en avouant un troisième meurtre.
Vendredi dernier, une plainte a été logée pour meurtre pour cette troisième affaire en cour de Mahebourg. Ce lundi, la MCIT a obtenu un court order de la magistrate Veerabadran-Mudaliar pour le début des fouilles.
Le suspect de 39 ans a également accepté de se faire à nouveau examiner par un médecin. Il devrait comparaître en cour de nouveau le 21 novembre.
En mai 2021, la police a fait la découverte d’un premier cadavre en état de décomposition dans un verger de litchis à Mare-d’Albert. Verger dans lequel Umyad Ebrahim travailler comme gardien.
Il s’agissait de Bibi Zaheera Ramput, mère d’une fillette. Principal suspect dans cette affaire, Umyad Ebrahim, avait été interpellé avant de subir un interrogatoire serré.
Quelques heures plus tard, le suspect mènera les enquêteurs vers une deuxième victime. Le cadavre de Hema Coonjobeeharry, mère de trois enfants, avait alors été découvert.
Selon nos renseignements, les autorités privilégient la thèse qu’Umyad Ebrahim pourrait avoir tué plus de trois personnes.
À savoir que le suspect fait le va-et-vient entre sa cellule et l’hôpital psychiatrique de Brown Séquard.