Prévu pour le 4 novembre : le concert Laflam Sega reporté à une date ultérieure

GL Events, dirigé par Gérard Louis, annonce que l’événement Laflam Sega, prévu pour ce 4 novembre au J&J Auditorium, a été reporté à une date ultérieure, pas encore définie. Un show de plus de deux heures réunissant des noms du séga, à l’instar de Gérard Louis, Alain Ramanisum, Sylvio Louise, Laura Beg, Balik Taroo, Sylvain Kaleecharan et Renel Trapu. Mais aussi deux nouveaux talents, à savoir Toftof et Teen É Dièse.
Mais il faudra patienter avant de pouvoir découvrir ce concert incroyable. C’est ce qu’a annoncé GL Events, dirigé par Gérard Louis, dans un communiqué. Et pour cause : initialement programmé le 4 novembre, le concert Laflam Sega a été repoussé à une date ultérieure pour offrir une expérience encore plus mémorable. La nouvelle date du spectacle n’a toutefois pas encore été spécifiée.
« GL Events a le regret de vous informer que le spectacle Laflam Sega, prévu pour le 4 novembre au J&J Auditorium, a été reporté à une date ultérieure. GL Events s’excuse pour tout inconvénient et vous informe que la prochaine date vous sera communiquée en temps et lieu », note le communiqué.
Les raisons de ce report n’ont pas encore été rendues publiques, mais l’organisateur assure sa clientèle que tout sera mis en œuvre pour que Laflam Sega soit une soirée inoubliable dédiée entièrement au séga mauricien et à la hauteur des attentes des fans. Tous les billets déjà achetés pour le très attendu concert resteront valables pour la nouvelle date.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -