Le Guide - Législatives 2024

Escadron à la Citadelle : Imteeaz Toorabally et Anfaal Khodadin en Cour de Port-Louis

Des dix personnes arrêtées par la police dans le cadre de l’enquête sur le grave incident survenu à La Citadelle dans la soirée de samedi, les noms de deux d’entre eux ont été divulgués par la police en Cour de Port-Louis ce lundi 23 octobre.

- Publicité -

En effet, Mohammad Imteeaz Toorabally et Mohammad Anfaal Khodadin ont été emmenés sous fortes escortes policières en Cour de Port-Louis aux alentours de 14 heures. Les charges d’unlawful assembly et de damaging property by band ont été logées contre eux devant la magistrate Shavina Jugnauth.

Mohammad Imteeaz Tourabaly est âgé de 38 ans est travail comme ‘Train Captain’. Ce dernier qui habite Port-Louis a un casier judiciare vierge.

Mohammad Anfaal Khodadin est lui âgé de 35 ans et travail comme ‘Lorry helper’. Il habite Vallée Pitot et n’est lui pas fiché par les services de police.

Lors de leur comparution, la police a objecté à leur remise en liberté conditionnelle. Ils retournent en détention policière jusqu’à leur prochaine comparution en Cour le 30 octobre.

Ils sont défendus par les avocats Arshard Inder et Inas Sambom.

À midi aujourd’hui, au moins huit autres personnes ont été arrêtées par une équipe mené par l’ASP Ashik Jagai et ont été emmenés au poste de police pour interrogatoire. D’autres arrestations sont encore à prévoir.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -