Vallée-Pitot : l’Explosive Handling Unit sollicitée au poste de police

Un incident s’est déroulé au poste de police de Vallée-Pitot vers 2h30 du matin vendredi. Les policiers avaient fermé la porte principale sans mettre la clé alors qu’un constable se trouvait au comptoir assurant le station orderly, lorsque ce dernier a vu un individu cagoulé ouvrir la porte et lancer un projectile avant de s’enfuir.

- Publicité -

L’objet a percuté la table de la Charge Room, endommageant légèrement au passage deux moniteurs. Même si personne n’a été blessé, l’engin paraissait suspect.

Plusieurs unités de Metro Sud sont descendues au poste de police, y compris des hauts gradés. Décision a alors été prise de faire appel à l’Explosive Handling Unit avant de mettre sous scellé la pièce à conviction.

Aucun élément explosif n’a cependant été détecté dans l’objet en question. Les Casernes centrales ont demandé que la sécurité au poste de police de Vallée-Pitot soit renforcée.

Une enquête est en cours pour mettre la main sur le suspect.

Les images des caméras du poste de police et du Safe City Network sont scrutées. Les policiers sur le terrain ont questionné plusieurs personnes pour tenter de résoudre cette énigme au plus vite.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -