Accusée de complot : Me Mélany Nagen de nouveau devant la justice ce vendredi

L’avocate Mélany Nagen devra se présenter de nouveau devant la Cour de Port-Louis ce vendredi 6 octobre 2023. Elle avait été arrêtée le 27 septembre 2023 où une accusation provisoire de complot avait été logée contre elle.

- Publicité -

Lors de la précédente audience, son homme de loi, Rouben Mooroongapillay demandait une radiation de la charge provisoire. Les débats se tiendront devant la justice ce vendredi.

Cette affaire fait suite à la découverte d’un téléphone portable à la prison d’Alcatraz qui aurait appartenu à Vimen Sabapati. Le numéro de téléphone portable de l’avocate figurait sur l’appareil, selon la police.

Le constable Perianen tout comme l’épouse de l’ancien entraineur de Muay Thai, Marie Diane Sabapati, s’étaient fait arrêter dans cette enquête.

À savoir que Melany Nagen a été convoqué hier aux Casernes Centrales pour la suite de son interrogatoire. Me Rama Valayden et Me Anoop Goodary l’avaient accompagné. Elle a cette fois échappé à une nouvelle arrestation. La police l’a informée hier qu’elle n’avait pas reçu officiellement son numéro de téléphone et son adresse comme avait été demandé en Cour.

Cette dernière a insisté sur le fait que le nécessaire avait été fait à travers un enquêteur et il a fallu attendre l’arrivée de ce dernier pour confirmer ses dires et indiquer que les éléments allaient être versés au dossier à charge. Elle a finalement été autorisée à partir.

Rappelons que cette dernière nie avoir eu contact par téléphone avec son client lors de sa détention à Alkatraz.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -