Grand-Baie : Burkatally Ibrahim Dawood avoue avoir battu et étranglé sa femme à mort

Burkatally Ibrahim Dawood est passé aux aveux lors de son interrogatoire au cours de la soirée d’hier. Cet homme de 37 ans a avoué avoir assassiné sa femme, Swapna Ibrahim Dawood.

- Publicité -

Le cadavre de la victime avait été retrouvé hier matin à La Salette, Grand-Baie après un premier interrogatoire de son époux. Elle portait plusieurs traces de blessures sur le corps. L’autopsie a révélé qu’elle est morte après s’être étouffée.

Cette mère de trois enfants était portée manquante depuis mardi dernier. Elle n’avait pas regagné le domicile familial chez ses parents à Triolet. Le mari était lui aussi porté manquant.

La Crime Intelligence Unit (CIU) du Nord mené par le sergent Arnasala l’a retrouvé chez un de ses amis. Ils ont tous deux été interpellés par les officiers de police.

Hier, lors de son interrogatoire, le mari de la victime a raconté qu’il a récupéré son épouse à moto et l’a emmené à La-Salette, à Gran-Baie. Une dispute aurait éclaté sur les soupçons d’infidélité de sa femme et il aurait battu cette dernière avant de l’étrangler à l’aide d’une corde, lui ôtant la vie. Il a alors pris une couverture pour recouvrir le cadavre et s’est rendu à son domicile à The Vale.

À savoir que Swapna Ibrahim Dawood avait déjà porté plainte contre son mari pour violence conjugale dans le passé.

Pour ce qui est du suspect, il est connu des services de police. Ce toxicomane avait déjà été incarcéré pour vol. D’ailleurs, il avait retrouvé la liberté en juin dernier.

Vous trouverez plus de détails sur cette sombre affaire dans l’édition du Mauricien de ce vendredi 6 octobre.
- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -