Technologie : La MCB étoffe sa gamme d’offres digitales pour les entreprises

Offrir aux entreprises des solutions digitales adaptées et sécurisées afin de les accompagner dans l’évolution de leur business. Ainsi, la MCB a élaboré une panoplie de solutions bancaires ciblant ce type de clientèle, à travers notamment la plateforme Internet Banking (IB) Pro et l’application MCB SmartApprove. IB Pro a été lancée en janvier dernier et la migration des clients se fait progressivement vers la nouvelle plateforme. Dans cet élan de digitalisation, IB Pro est désormais gratuite depuis le 1er septembre.
La plateforme Omnichannel, qui accueille déjà Juice et Juice Pro, s’adresse dorénavant aux clients des segments Corporate, PME, associations ainsi que les fondations. Avec IB Pro, les clients bénéficient d’une nouvelle interface avec une navigation plus intuitive, proche de celle de Juice et Juice Pro.

- Publicité -

À la pointe de la technologie

Les clients ont également à leur disposition l’application mobile SmartApprove, outil d’authentification à deux facteurs, qui a remplacé le HID Approve, rendant le processus d’autorisation plus simple. En sus de l’application, IB Pro offre de nombreuses fonctionnalités, dont le traitement des transactions 24/7 (des termes et conditions sont applicables), un enregistrement transparent et rapide, des fonctionnalités de libre-service, plus de visibilité sur les transferts internationaux ou encore la représentation graphique des comptes.

La plateforme, qui est en constante évolution, sera bientôt agrémentée de nouvelles fonctionnalités, en l’occurrence l’Instant Payment, l’option de télécharger des documents ou encore la création de listes de bénéficiaires sécurisées. Les clients peuvent aussi prendre avantage du service Host to Host, une solution intégrée facilitant l’échange de fichiers entre les entreprises et la MCB.

À travers ces solutions digitales, la MCB veut mettre à la disposition des clients ciblés des outils fiables et sécurisés pour la gestion des transactions au quotidien. « Avec ces solutions digitales, la MCB veut apporter à la grande clientèle d’entreprise de l’efficacité au quotidien, avec des outils à la pointe de la technologie. Nous fournissons à nos clients des plateformes qui sont sécurisées afin de leur permettre de mener à bien leurs transactions, où qu’ils soient et à toute heure. Pour ce segment de clientèle, cela signifie un gain en termes de temps et de ressources », explique Sanjeev Hazareesing, Head of Global Transaction Banking de la MCB.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -