Caudan Arts Centre : Unique reprise de l’hommage à Kishore Kumar le 1er octobre

Le spectacle Gaata Rahe Mera Dil, en hommage au légendaire Kishore Kumar, s’est tenu le 3 septembre, au Caudan Arts Centre (CAC). Concert marathon de plus de deux heures, l’événement avait fait salle comble. De même, « le concept d’orchestre philharmonique, avec force instruments, dont une section cuivres, pour reprendre un répertoire réfléchi et soigneusement étudié de Kishore Kumar, a donné des résultats époustouflants !
Ce qui n’a pas manqué de plaire tant au grand public curieux et avide, mais également celui des connaisseurs et recherchant toujours la nouveauté autant que l’originalité », explique l’agence Immedia, organisatrice du spectacle. Du coup, « réagissant positivement à l’énorme demande de nombreuses personnes n’ayant pu assister à ce concert, nous avons décidé de tenir une unique reprise, dimanche 1er octobre à 18h, toujours au CAC ! »
Rendez-vous est donc pris pour ceux qui étaient tristes d’avoir raté le concert du 3 septembre ! Autour de Vani Tirvengadum, Varsharanee Bissessur, Vishal Mungroo et Kishore Khimia, la pléiade de musiciens locaux, Kenneth Babajie au piano, Vijay Munisamy à l’accordéon, Outam Laulsah à l’octopad, Nel Bucktowar à la flûte, Stéphanie Cybèle au violon, Hans Marthe à la guitare basse, Meehir Bhuttooa à la batterie, Arvind Bhujun au sitar, Guy-Noël Clarisse au violon, Nishal Bhoojawon au tabla, Joanna Gentil au violon, Nilay Jodhun aux claviers, Samuel Laval au saxophone, Rounal Gobin à la guitare électrique, Philippe Thomas à la trompette et Ashvin Jodhun, qui outre d’être l’arrangeur principal du concert, officie comme directeur musical ainsi qu’à la guitare acoustique ne manqueront pas de distiller, une fois encore, leur talent incontesté.
Immedia souhaite qu’ « au fil des chansons du grand Kishore Kumar et de la musique des grands compositeurs du cinéma indien des années 60 à 80, les mélomanes seront ravis d’être transportés down memory lane, lors de cette reprise du spectacle ».

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -