En Angleterre, un homme a commandé un nouvel ordinateur portable sur Amazon, mais a reçu à la place deux boîtes de Weetabix scotchées l’une à l’autre.
L’homme de 40 ans avait acheté l’ordinateur pour « se faire plaisir » et s’est dit « abasourdi » lorsqu’il a ouvert le colis pour trouver les céréales à la place de l’ordinateur portable HP de 500 livres sterling qu’il voulait.
Selon la BBC, Amazon a déclaré avoir « résolu » le problème et s’est excusé auprès du client.
Le détaillant en ligne a déclaré dans un communiqué : « Nous avons contacté le client directement, nous nous sommes excusés et nous l’avons remboursé intégralement.
Le client a déclaré qu’il avait depuis repassé commande auprès d’un autre vendeur. « Je n’ai jamais eu de problème auparavant, mais honnêtement, lorsque j’ai reçu le colis, je me suis dit que c’était un peu léger pour un ordinateur portable. Je me suis dit que je faisais confiance à cette société et que les ordinateurs portables étaient peut-être plus légers de nos jours »
« Lorsque j’ai retiré l’emballage en carton et que j’ai vu du Weetabix, j’ai été stupéfait. J’ai pensé que c’était peut-être mon partenaire qui l’avait commandé, car il lui arrive de faire des régimes ».
Le client qui travaille comme aide-soignant, a déclaré qu’il avait pris cet incident avec humour une fois son remboursement obtenu.
« Les gens au travail se sont moqués de moi », a-t-il déclaré.
Il a raconté que l’un des résidents dont il s’occupe avait plaisanté sur le fait qu’ils se portaient bien en « mangeant beaucoup de Weetabix ».