L’alliance Reform Party et En Avant Moris a annoncé qu’il présentera jusqu’à la fin du mois une partie des candidats potentiels pour les différentes circonscriptions en marge des élections générales.
Lors d’une conférence de presse conjointe ce vendredi 9 juin, le leader du Reform Party, Roshi Bhadain a soutenu qu’il choisira un minimum de 10 candidats, âgés de 20 à 35 ans pour rejoindre le parti. Les jeunes intéressés sont invités à prendre contact avec le leader du Reform Party sur Facebook ou à travers Whatsapp. À partir du 15 juin, le Reform Party entamera un exercice de sélection.
En ce qu’il s’agit d’accueillir, d’éventuels alliés, Roshi Bhadain souhaite que cette entente devienne beaucoup plus grande afin d’être sûre de remporter les élections.
« Nous devrons accommoder les autres partis politiques, mais également les personnes de qualité. Nous avons aussi d’autres considérations par exemple si nous avons d’autres alliés, il nous faut travailler dans une discipline, de façon cohérente, opérer de façon à ce que cela crée une synergie. Et plus important, cela doit être accepté par le peuple », a confié Roshi Bhadain.