Kerala Story : salles de projection de Flacq Coeur de Ville passées à la loupe par la police

La projection du film The Kerala Story ne finit pas de faire des remous. Depuis la projection annoncée de ce film, MCINE se fait attaquer de toute part par des anonymes.

- Publicité -

Ce vendredi 26 mai, suite à une alerte à la bombe signalée au MCINE de Flacq, les salles de projection du cinéma ont été inspectées à la loupe par l’Explosives Handling Unit.

Après près d’une heure d’intense inspection par les autorités ainsi que les chiens renifleurs, rien d’incriminant n’y a été retrouvé.

Cette opération de la police a été lancée à la suite d’une plainte du l’officier en charge du MCINE de Flacq Coeur de ville. La veille la quadragénaire a reçu un mail faisant état de bombes dans le cinéma.

Par mesure de précaution, des patrouilles régulières de police sont de mises aux alentours de Flacq Coeur de ville.

Entre-temps du côté de Triolet, le cinéma Anand n’a pas arrêté la projection du film. Il nous revient que hier soir, une forte mobilisation policière était de rigueur devant les locaux du cinéma.

Pour rappel, le film Kerala Story est sorti dans les salles vendredi 19 mai dernier. Lors d’une des séances le lendemain, un groupe de personnes a fait irruption dans les locaux du Mciné de Trianon et a menacé les employés, selon la direction. Il a fallu l’intervention de la police pour calmer les esprits.

Néanmoins, MCine a informé, à travers un communiqué, que la reprise a été rendue possible suite à l’incessante demande des cinéphiles mauriciens et grâce soutien du bureau du Commissaire de police.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -