La projection du film Kerala Story reprendra ce vendredi dans ses salles à Trianon et à Flacq.
Sa projection avait été stoppée, samedi, après l’intervention de la police en raison de contestations qui avaient éclaté concernant la trame du long métrage.
Néanmoins, Mcine a informé, à travers un communiqué, que la reprise a été rendue possible suite à l’incessante demande des cinéphiles mauriciens et grâce soutien du bureau du Commissaire de police.
Suite à une regrettable interruption ponctuelle, MCine informe que la projection du film « The Kerala Story » reprend normalement à partir du vendredi 26 mai dans ses salles à Trianon et à Flacq.
« MCine remercie le Commissaire de police Dip d’avoir été à l’écoute de tous les protagonistes et de nous avoir assuré du soutien de la police afin de garantir l’ordre public. MCine rappelle qu’elle est une organisation respectueuse des lois de notre République et ne joue que les films, dont la projection est autorisée par le Film Classification Board ».
Pour rappel, l’instance a accordé le visa 18R à « The Kerala Story », autorisant ainsi la projection, sous conditions, dudit film dans les salles de cinéma à Maurice.