Le Guide - Législatives 2024

Bruneau Laurette sur le renvoi des municipales :« Le GM n’a plus de pitié pour la démocratie »

« Le gouvernement n’a plus de pitié pour la démocratie ». C’est ainsi que Bruneau Laurette a qualifié la décision du gouvernement de renvoyer les élections municipales pour deux années supplémentaires.

- Publicité -

Dans une vidéo, envoyée à la presse ce lundi, l’activiste a déclaré que « Maurice est arrivée quasiment au fin fond d’un tunnel où la démocratie n’a pas seulement été violée ou bafouée mais a été anéantie ».

Il est d’avis que le gouvernement n’a également plus de pitié pour les politiciens, ou pour la voix et les droits du peuple, et que le régime en place agit « par oppression ».

Par ailleurs, Bruneau Laurette a affirmé que, depuis quelque temps, « il y a une persécution, une machination et une cabale politique contre les politiciens qui challenge le gouvernement ».

Selon ses renseignements, des interpellations sont à prévoir à son encontre et à l’encontre de Sherry Singh « at anytime ».

Il a indiqué que le gouvernement ne se bat pas pour la survie ou l’intérêt de la population, mais pour « sa propre survie politique étant donné que son règne tire à sa fin ».

Il ajoute ainsi que les personnes « à abattre politiquement » sont Navin Ramgoolam, Rama Valayden, Roshi Bhadain, Bruneau Laurette et Sherry Singh.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -