Hormis les artistes que prévoit de présenter la deuxième édition de Joy Festival, il s’agira également de vivre une expérience gastronomique unique par l’entremise des menus préparés spécialement pour cet évènement prévu du 28 au 30 avril à N’Joy, dans le Nord de l’île. Ceux présents vendredi et samedi pourront découvrir une carte spéciale, avec des mets préparés sous les yeux des convives.
Dimanche, un barbecue est également prévu. Trois jours durant lesquels les sens devraient être en éveil, notamment pour suivre les prestations d’artistes de France, de La-Réunion, de Madagascar et de Rodrigues qui s’annoncent marquantes. Le Français Biga*Ranx arpentera la scène dimanche, alors que la veille c’est l’ovni Wendada (de Rodrigues) et le Réunionnais Davy Sicard qui dévoileront leurs univers.
Comme artistes internationaux en ouverture, soit vendredi, les génies de The Dizzy Brains, des dynamiques performers de la scène rock malgache qui avaient marqué le Kaz Out Festival par leur prestation trash et énergétique.
Sont également à l’affiche durant ces trois jours Maron’er, The Prophecy, Hans Nayna, Eva–D, Man & The Positive Vibration, Double T, Manu Desroches, Zulu. Et aux platines, Avneesh, Dj Hans, Hans Sookhur, Prince V, Reviival et Ayef.