MMM sur l’affaire Franklin : « Pli irzan ki zame ki nou fer gouvernnman Jugnauth ale »

« Sa zafer Franklin-la fer nou dir ki li pli irzan ki zame ki nou fer gouvernman Jugnauth ale a traver enn lalians elektoral », a lancé le leader du MMM, Paul Bérenger, qui commentait le communiqué du Premier ministre, Pravind Jugnauth.

- Publicité -

Ce dernier a, par le biais de son avoué, Me S. Sonah-Ori dans un communiqué de presse, lancé une mise en garde contre tout rapprochement malveillant entre sa personne et « une affaire de blanchiment d’argent faisant l’actualité » soit l’affaire Franklin.

« MSM inn pouri preske tou institision de nou pei », a ajouté Paul Bérenger.

Sans citer de nom, il a avancé que tous savent qui a pistonné Franklin depuis des années, « et l’a permis de devenir le caïd de l’ouest ». « Seki pou bizin peye devan lazistis pou bizin peye enn zour ».

Entouré des autres députés du MMM, Paul Bérenger a rappelé que la priorité de son parti est de faire partir le MSM du gouvernement à travers des élections générales.

D’où l’importance d’une alliance Ptr/MMM/PMSD. Les discussions en ce sens se poursuivront.

« Il faut une rupture concernant la corruption, la drogue, la démocratie ainsi que la méritocratie. C’est dans l’intérêt de notre pays que nous concluerons ces discussions le plus tôt possible », a-t-il soutenu.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -