Politique : Confusion MSM au No 8 avec Yogida Sawmynaden

Le rôle de Yogida Sawmynaden à Quartier-Militaire/Moka (No 8) depuis qu’il n’est plus ministre du Commerce sèmerait la confusion parmi les agents MSM. Bien qu’il traîne des casseroles de l’affaire Kistnen et de ses relations avec les Vinay Appanah et Neeta Nuckchedd et qu’il n’ait nullement été inquiété par les autorités d’enquête en 2022, le colistier du Premier ministre semble vouloir consolider son ancrage politique.

- Publicité -

Sa présence diviserait les principales têtes d’affiche orange avec certains se demandant pourquoi Lakwizinn du PMO semble accorder carte blanche à ce personnage controversé. Yogida Sawmynaden est celui qui est en train de “call the shots” au niveau du District Council avec le Chairperson Sudhir Soonarane qui a été reconduit à ce poste cette semaine et le Chief Executive Ghovadarajah Ramanjooloo étant ses deux hommes forts.

Avec les Bassodeo Seetaram et Sanjeeven Permall visiblement évincés, l’on se pose la question de savoir si Yogida Sawmynaden reste en pole position pour un nouveau ticket aux prochaines législatives.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -