Inculpé provisoirement de trafic de drogue et de possession d’armes à feu, l’activiste et politicien, Bruneau Laurette reste en détention.
Sa prochaine comparution a été annoncée au 2 décembre prochain.
À savoir que Me Shakeel Mohamed, avocat de Bruneau Laurette a demandé à ce que les charges provisoires retenues contre son client soient rayées. Toutefois, le bureau du Directeur des Poursuites publiques a objecté.
A savoir que Bruneau Laurette a demandé que plusieurs aspects de la vidéo de l’opération tenue à son domicile lui soient montrés. Soit depuis l’opération à son domicile à Petit-Verger jusqu’au Line Barracks.
Au sujet de la vidéo, la cour a rappelé à la police qu’elle s’était engagée à la présenter à la défense. Chose qui n’a pas été faite depuis la semaine dernière.
D’autre part, la cour et la représentante du DPP n’ont émis aucune objection à ce que le Search Warrant soit présenté à la défense.
La police a dit que l’enquête et l’interrogatoire étaient “well on”. Le DPP a demandé ce qu’il restait de “pending”. Ce à quoi la police a déclaré que le suspect doit encore être confronté à des questions.