« Nous avons le soutien de tous les partis politiques de l’opposition », a affirmé Arvin Boolell qui réagissait à l’issue de la réunion d’organisation du rassemblement du Parti Travailliste, prévu le 18 novembre à St-Pierre dans la circonscription du Premier ministre, Pravind Jugnauth.
Selon le chef de file du PTr au parlement, « tous les partis de l’opposition ont répondu favorablement » et ce même si l’Entente de l’Espoir prévoit elle son grand meeting à Goodlands, le même jour.
Le rassemblement prévu à St-Pierre dans la circonscription où a été élu le Premier ministre, Pravind Jugnauth, sera « le rendez-vous de la vérité », a déclaré Arvin Boolell.
En réponse à Joe Lesjongard qui avait, lors de la conférence de presse de samedi évoqué un semblant de réunification des partis politiques de l’opposition, Arvin Boolell a soutenu : « Aret reve, somey pou brital (…) dimounn oule konn laverite ».
À l’agenda du grand meeting du PTr à St-Pierre, l’affaire Angus Road, qui concerne le Premier ministre, et le meurtre de Soopramanien Kistnen, l’ex-agent du MSM tué et retrouvé mort à Telfair.