Tentative de meurtre et course poursuite : un habitant du sud recherché

Pour avoir attenté à la vie de deux policiers en fonction, un habitant de Rivière-des-Anguilles est activement recherché depuis hier, dimanche 18 septembre.

- Publicité -

Le suspect, un helper âgé de 28 ans, au volant d’une voiture lancée à toute allure, aurait tenté de renverser deux policiers. Les deux officiers auraient échappé à ce dernier en se jetant sur le bas-côté de la route. Il nous revient qu’ils n’ont pas été blessés.

Les faits se sont déroulés à Railway Road, Rivière-des-Anguilles, où la police a été mandée pour une histoire de violence domestique. Le suspect aurait agressé ses deux beaux-frères de 19 et 20 ans à l’issue d’un dîner familial.

À l’arrivée des autorités sur place, le suspect aurait lancé “Mo pou touye sa bann*garde la” avant de prendre la fuite à bord d’un véhicule, fonçant au passage dans la direction des deux policiers qui se sont jetés sur le côté de la route. S’en est suivi d’une course poursuite dans les rues de la localité pendant laquelle les policiers ont perdu la trace du suspect. Peu de temps après, la voiture a été retrouvée à Batimarais sans son chauffeur.

Selon les informations recueillies, des patrouilles régulières de police sillonnent la région à la recherche du suspect.

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -