Le Guide - Législatives 2024

MSM : « Dan lintere popilasion ek Parti Travailliste, Navin Ramgoolam bizin step-down… »

- Publicité -

« Dan lintere popilasion ek Parti Travailliste, Navin Ramgoolam bizin step-down. Al met lord dan zot prop parti avan vinn fer leson gouvernman », a lancé le porte-parole du MSM Avinash Teeluck, en point de presse ce mardi 6 septembre aux côtés des ministres Sudhir Maudhoo et Kalpana Konnjoo-Shah. Il commentait la décision des juges de la Cour Suprême qui ont ordonné un nouveau procès contre l’ancien Premier ministre, Navin Ramgoolam, dans l’affaire des coffres-forts suivant l’appel du DPP.

Évoquant des turbulences au sein du parti des rouges, le ministre des Arts et de la Culture, Avinash Teeluck, est d’avis que « ce jugement a eu des répercussions et des conséquences au sein du Parti Travailliste. Certains membres remettent en doute le leadership, d’autres parlent de démission. Le Parti Travailiste est en survival mode et sans direction ».

Ce dernier n’a pas manqué d’égratigner dans le même élan le leader du MMM, Paul Bérenger tout en s’interrogeant : « Apre sa zizma-la MMM ki pou fer la ? »

« Le Premier ministre, Pravid Jugnauth, inn amenn li enn nivo ki pena personn ki kapav challenge li kouma leader », a ajouté le ministre Teeluck.

Revenant sur les derniers congrès organisés par le MSM à travers l’île, Sudhir Maudhoo, également présent lors de ce point de presse, a ajouté pour sa part, « Tou nou bann kongre finn montre ki lepep avek sa gouvernman-la ».

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -