Coup de feu à Sébastopol : l’oncle évoque un accident, le médecin légiste recommande une enquête approfondie

Louis Simon Houston Sophie, âgé de 24 ans est décédé suite à « gunshot to the thigh », rapporte son autopsie. Ce dernier s’était rendu dans une chasse à Sebastopol avec d’autres membres de la famille ce dimanche, il a été blessé par balle, avant de rendre l’âme en route vers l’hôpital. Le médecin légiste recommande à la police d’approfondir son enquête.

- Publicité -

Son oncle, Jimmy John Sophie, âgé de 47 ans accusé par la police d’avoir tiré un coup de feu mortel sur son neveu, évoque un accident.

Jimmy John Sophie a expliqué à la police que son neveu Simon Houston Sophie était à côté de lui lors de la chasse.  Le suspect avance qu’à un moment donné, il a aperçu un animal et il a tenté de le viser. Sauf que le gibier les ont aperçus, lui et son neveu ont commencé à courir derrière le cerf et à un moment donné, il a glissé. En ajoutant que son arme s’est déclenchée et la balle est partie pour atteindre son neveu à la cuisse. Grièvement blessé, le jeune homme a été transporté à l’hôpital du nord, toutefois, il a rendu l’âme en chemin.

Arrêté par la Criminal Investigation Division (CID) de Quartier-Militaire, ce dernier a été inculpé sous une accusation provisoire de meurtre au tribunal de Flacq hier. La police a objecté à la remise en liberté conditionnelle de Jimmy Sophie qui reste en détention préventive.

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -