Le Mauritius Turf Club a obtenu l’approbation de ses membres en vue de disposer du Centre Guy Desmarais, situé à Floréal, pour rembourser les dettes et créances de sa filiale MTCSL.
Les membres du MTC se sont montrés solidaires hier soir, à l’Assemblée Générale eXtraordinaire, face à la situation catastrophique qui a bouleversé le milieu hippique ces deux dernières années.
Ils ont voté massivement en faveur de la résolution présentée, donnant les pouvoirs nécessaires à ses dirigeants pour la vente de cette propriété. En effet, au total il y a eu 386 votants dont 380 ont voté pour et 6 contre.
Ainsi, la satisfaction se lisait sur le visage des administrateurs du MTC et des directeurs de la MTC Sports and Leisure, laquelle devra maintenant se pencher sur un plan de redressement pour le MTC et les courses hippiques.
Le président du MTC, Paul France Tennant a déclaré que la tenue de cette assemblée générale extraordinaire est d’une importance capitale, car, a-t-il précisé, devant la centaine de membres présents qu’un « vote majoritaire en faveur de la résolution donnera au MTC la possibilité de décider de son avenir. »
Retrouvez l’article au complet dans l’édition du Mauricien du jeudi 25 août.