Double drame à Mare-La-Chaux : le père vidé de son sang après une blessure au cou

Développement de taille dans la découverte macabre faite à Mare-La-Chaux le lundi 22 août. Ce qui s’apparente à un suicide, avec la découverte d’un homme pendu non loin de sa fille égorgée, pourrait en fait être un double meurtre. Selon le rapport d’autopsie du père, Amrit beeharry, une blessure visible au cou a causé une exsanguination et provoqué sa mort.

- Publicité -

Pour rappel, Yegheswarre Beehary, connue sous le nom d’Asha, âgée de 31 ans, a été retrouvée égorgée dans la maison familiale aux alentours de 9 heures par la police. Dans une autre pièce, le père, Amrit Beeharry, 63 ans, a lui été retrouvé pendu avec des traces de sang sur les vêtements.

Un couteau a aussi été retrouvé et emporté par la police comme pièce a conviction.

Deux personnes ont été interpellés par la police et l’un d’entre eux a été maintenu en cellule policière pour une autre affaire et pour les besoins de cette enquête. L’investigation se poursuit afin de pouvoir faire la lumière sur les circonstances exactes de ce drame.

« Zot ti pe viv trankil. Nou pa kone pou ki rezon inn ariv sa. Nou pe atann lanket fer pou kone ki’nn pase », a déclaré un neveu, sur place. Ce dernier nous confie que la jeune fille était “mentalement instable” et qu’elle était uniquement sous la garde de son père, retraité, après le décès de sa mère.
Amit et son épouse ont également deux autres fils, âgés d’une vingtaine et d’une trentaine d’années, qui ne vivent plus au domicile familial.
Parmi le voisinage, entre le choc et l’incompréhension, on affirme : “Bien difisil pou krwar seki inn arive ». Selon nos recoupements, c’est une voisine qui a fait la macabre découverte lundi matin.
- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -