Après son mariage : Elle découvre que son époux a été arrêté pour viol

Une habitante de La-Tour-Koenig (21 ans) est désemparée car après un an de mariage, elle a appris que son époux (31 ans) a déjà été arrêté par la police pour un cas de viol. Désormais, elle craint pour sa sécurité car le trentenaire lui fait du chantage, étant donné qu’elle veut mettre fin à leurs relations.

- Publicité -

Dans sa déposition à la police, la jeune femme avance qu’elle a connu celui qui allait devenir son mari alors qu’elle était âgée de 13 ans. Ils se sont fréquentés en cachette et ce dernier avait déjà pris l’habitude de la maltraiter. Elle voulait quand même partager sa vie avec lui. Et en juillet de l’année dernière, le couple a contracté le mariage civil.
Selon la jeune femme, ses parents et sa famille n’étaient pas au courant de ce fait. Le couple a eu des rapports intimes. La plaignante dira que certains actes étaient contre son gré. Ayant appris ce qu’elle subissait, ses parents ont alerté la police quelques semaines après son mariage pour dénoncer l’agression sexuelle qu’elle subissait. Mais lors d’un procès en Cour de district de Port-Louis, elle a disculpé son époux et le cas a été rayé. Elle a souligné qu’elle a pris cette décision car elle craignait que le trentenaire ne lui fasse du mal.
Après cet épisode, elle est partie s’installer à La-Tour-Koenig alors que son époux était dans sa maison à Pointe-aux-Sables. Cependant, ils habitaient ensemble occasionnellement comme pendant les week-ends. Mais il continuait à la maltraiter lors de leurs rencontres. Elle a décidé de ne plus voir son époux après avoir appris que le trentenaire avait déjà été arrêté par la police dans le passé pour un cas d’agression sexuelle. Ainsi, elle a coupé toute communication avec lui. Ce dernier aurait fait du chantage à son épouse en menaçant de publier ses photos intimes sur les réseaux sociaux.

Dimanche, elle se trouvait chez un proche à Pailles quand le suspect l’a inondée de messages en menaçant de l’agresser s’ils ne se remettaient pas ensemble. La jeune femme est affectée psychologiquement par ces menaces et a dit craindre pour sa sécurité. Elle a expliqué à la police qu’elle souhaite entamer des démarches pour obtenir un Protection Order. De son côté, la police a envoyé un Wanted Message aux unités du Metro pour interpeller le trentenaire.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -