Le MSM annonce l’intensification de ses actions sur le terrain

« A ce ki panse ki akoz zot enn de dimoun dibout lor lari ek 1 2 ti pankart,  pou fer nou trakase, mwa mo dir zot vinn get nou laksyon lor terin« . Propos tenus par le secrétaire-général du MSM, Maneesh Gobin, ce samedi 30 juillet.

- Publicité -

Avec la décision d’intégrer de nouveaux membres en leur bureau politique, le MSM compte « intensifie nou laksyon politik » à travers les 20 circonscriptions, a soutenu Maneesh Gobin.

Et d’expliquer que suivant la proposition du Premier ministre et leader du parti, Pravind Jugnauth, tous les élus du parti peuvent désormais faire partie du bureau politique. Et ce, dans l’optique de « don enn kou akselerater à travers toutes les circonscriptions » et « donn enn signal tre for dan pei », a fait ressortir le ministre Gobin.

Commentant les 40 ans du MSM, qui seront célébrés l’année prochaine, Joe Lejongard a annoncé qu’une série d’activités du parti démarrera dès que le calendrier des évènements sera finalisé. « MSM finn ekrir listoir nou pei sous leadership SAJ ek azordi sous PKJ », a rappelé le Président du parti.

Revenant sur l’ajournement des travaux parlementaires au 18 octobre, Joe Lejongard a affirmé que le MSM est pleinement satisfait de sa performance au parlement. D’ailleurs, le ministre est revenu sur les projets de loi apportés par le MSM. Toutefois, Joe Lejongard se dit choqué par le comportement de certains membres de l’opposition au sein du parlement qui, au moyen de provocation, mettent en péril le bon déroulement des travaux parlementaires.

Joe Lejongard a dans la foulée, annoncé que le premier congrès du MSM se tiendra le vendredi 12 août à Triolet.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -