Projet logement – Ouverture du chantier de Coromandel : manifestation avec pancartes

La visite du chantier visite à Coromandel par le Premier ministre, Pravind Jugnauth, ce jeudi 21 juillet, a été marquée par une manifestation de trois personnes brandissant des pancartes.

- Publicité -

Ils affirment que cela fait environ 60 ans qu’ils s’occupent ce terrain pour des besoins de cultures vivrières. Les services de sécurité du chef du gouvernement ont donné l’ordre de les faire évacuer.

Rappelons qu’à l’issue de cette visite, Pravind Jugnauth a déclaré qu’il est heureux de constater que le projet de construction des 12 000 maisons est désormais palpable. « J’ai dit que le projet est devenu visuel maintenant. Il y aura donc à cet endroit la construction de 600 unités pour la circonscription No 20 et 300 appartements pour le No 1. Il y a un autre terrain acquis par le gouvernement pour accueillir 300 autres » a-t-il déclaré.

Sur un terrain de 41 arpents que plus de 900 unités résidentielles de la New Social Development Ltd seront construites. Elles font partie des 12 000 unités résidentielles de la NLSD que compte réaliser le gouvernement durant son mandat.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -