Allégations de « sniffing » : des policiers se sont rendus à Mauritius Telecom

Une équipe de police s’est rendue à la Telecom Tower hier, mercredi 20 juillet, dans le cadre de l’enquête du CCID sur les allégations de « sniffing » formulées contre le Premier ministre.

- Publicité -

Les policiers sont à la recherche de documents concernant la rencontre que Sherry Singh avait eue avec les représentants de l’équipe indienne en avril 2021.

Le CCID souhaite ainsi déterminer officiellement l’identité des participants à cette réunion, même si Sherry Singh a donné quelques indications lors de ses entretiens dans la presse après sa démission.

Les policiers veulent également obtenir les enregistrements des caméras de surveillance de Baie-Jacotet du 15 avril lorsque l’équipe indienne s’était rendue à la Landing Station.

Par ailleurs, l’interrogatoire du CEO démissionnaire ne reprendra que la semaine prochaine au CCID. La date sera communiquée ultérieurement à son avocat Me Gavin Glover, Senior Counsel.

Pour rappel, ce dernier devait déclarer à sa sortie des locaux du CCID hier : « Il semblerait que les policiers sont en manque de questions à poser à mon client. Ce qui nous rend encore plus serein dans la tournure des événements ».

Retrouvez plus de détails dans l’édition du Mauricien du 21 juillet.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -