Championnats nationaux : Sans-faute pour les équipes des villes sœurs

Alors que les championnats nationaux de handball ont débuté il y a deux semaines, durant le week-end, les trois formations des villes sœurs se sont imposées.

- Publicité -

En masculin, les coéquipiers de Loïc Valois, capitaine de l’Union Sportive de Beau Bassin Rose-Hill (USBBRH), ont écrasé les Curepipiens de Blackshield sur le score de 59-8, alors que leurs voisins du Plaisance SC ont pris le dessus sur les Nordistes de l’US Trou-aux Biches (USTAB) 38-16.

En féminin, la bande à Cédric Kistohurry, coach de l’USBBRH, a montré sa supériorité sur la jeune équipe du Quartier Militaire Rising Star sur le score de 27- 7.

En ce qu’il s’agit des classements, les handballeurs de Résidence Vallijee Lions SC sont désormais leaders, alors que le Curepipe Starlight SC et l’USBBRH complètent le podium. L’USTAB est la lanterne rouge de cette ligue masculine. Chez les dames, les coéquipières de Marlyse Desmarais, joueuse des Curepipe Rangers, après avoir disputé trois rencontres, pointent à la première place devant l’USBBRH et le Plaisance SC.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -