Allégations de Sherry Singh contre le PM : pas d’enquête lancée, indique la police

Dix jours après les allégations portées contre le chef du gouvernement par son ancien proche conseiller, Sherry Singh, aucune enquête policière n’a été initiée.

- Publicité -

Information vérifiée et confirmée auprès de la cellule de communication de la police, ce lundi 11 juillet.

Dans le cadre de cette même affaire, l’activiste Ivann Bibi a consigné une Precautionary Measure contre le Premier ministre, ce dimanche 10 juillet. C’est la troisième entrée qu’il a faite à la police contre des membres du gouvernement et de haut fonctionnaires depuis les allégations formulées par Sherry Singh.

En parallèle, une enquête concernant la vente de cuivre de Mauritius Telecom a été initiée, apprend-on de sources policières, et ce, à la suite d’une plainte contre Sherry Singh.

Rappelons que le vendredi 1er juillet, sur les ondes de Radio Plus, l’ex-CEO de Mauritius Telecom et proche du MSM a avancé que Pravind Jugnauth lui aurait demandé de donner son autorisation pour l’installation d’équipements de « sniffing » du réseau internet par une tierce partie.

Or, le Premier ministre a soutenu que l’appel concernait « un Survey sur la sécurité d’Etat », rejetant toutes allégations de « sniffing ».

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -