Pailles : Des documents du ministère de la Santé saisis

Une équipe de l’Anti Drug & Smuggling Unit (Adsu) a saisi plusieurs documents du ministère de la Santé au domicile d’un General Worker ((32 ans) à Pailles. Elle a obtenu des renseignements que cet employé de l’hôpital Jeetoo prenait des documents sur son lieu de travail sans autorisation.

- Publicité -

Une fois chez lui, les policiers ont découvert 101 ‘Food handler certificates’ avec le sceau du ministère de la Santé, 14 certificats médicaux, 233 Covid-19 Vaccination Cards dont 22 qui portaient le sceau de « Ministry of Health & Wellness Curepipe », un stéthoscope, un tampon du ministère de la Santé, et un autre avec le nom d’une doctoresse. Outre des documents, la police a également mis la main sur des bandages dans leur paquet original, 600 seringues neuves dans six boîtes, et 10 boîtes en carton contenant des pommades antidouleur (Methyl Salicylate).

Interrogé sur tous ces objets saisis, le trentenaire a déclaré qu’il devait les déposer sur son lieu de travail. Mais, il aurait préféré repousser cette démarche à plus tard et il est rentré chez lui avec ces items. Il a nié être impliqué dans un quelconque trafic. Il a été provisoirement inculpé pour « Possession of articles bearing third party mark » et libéré sous caution samedi.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -