Levée des restrictions : soulagement pour les propriétaires de boîtes de nuit

Ouf de soulagement pour les propriétaires de boîtes de nuit. Avec l’allègement des restrictions sanitaires, les affaires reprennent ce vendredi 1er juillet. Et ce, après près de deux ans d’inactivité avec, en cause, les restrictions sanitaires forçant ces établissements à fermer boutique.

- Publicité -

Content de la réouverture des boîtes de nuit, Sailesh Seetahul, propriétaire du Queen’s Club à Quatre-Bornes, explique comment la période de fermeture a été difficile. Continuer d’assurer les frais d’un établissement fermé n’a pas été une mince affaire, soutient-il.

Sailesh Seetahul se dit, toutefois, un peu sceptique quant à l’affluence dans les boîtes de nuits. « La flambée des prix des boissons aura certainement un effet domino sur nos affaires », déclare-t-il.

De son côté, Meidi Ramasamy est beaucoup plus enthousiaste. Le propriétaire du Safari Club de Grand-Baie parle d’un nouveau départ comme au premier temps de l’établissement.

« Nou ti finn perdi kouraz », explique ce dernier avant de renchérir : « Après l’annonce de la réouverture, je suis impatient pour notre première soirée ce vendredi ».

Rappelons qu’avec l’allègement des restrictions sanitaires annoncé par le Premier ministre, Pravind Jugnauth, mardi, les discothèques opéreront de nouveau à partir de ce vendredi 1er juillet.

 

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -