Hippisme – Deux barrier trials en vue de la Duchesse

La Duchesse, première épreuve de groupe 1, sera l’attraction principale de la deuxième journée de compétition qui sera organisée par la MTCSL ce samedi 11 juin.

- Publicité -

En ce sens, deux barrier trials ont été organisés au Champ de Mars mercredi matin afin de mettre toutes les chances du côté des entraîneurs qui aligneront un partant dans cette première classique pour laquelle le vainqueur remportera Rs 300 000. Quatre des cinq chevaux qui seront au départ de cette prestigieuse épreuve y ont d’ailleurs participé. Trois d’entre eux proviennent du yard de Ramapatee Gujadhur, à savoir Shah Akbar, Ziva La Winter et Royal Wulff.

Le premier nommé compte plus d’une quinzaine de galops poussés depuis l’an dernier à Port-Louis et s’est déjà exercé sur la grande piste le 17 mai. Il n’a pas été bousculé lors de son travail hier matin. Son essai, c’est Royal Wulff, son compagnon d’entraînement, qui l’a remporté. Dans le deuxième exercice, cela a été un nouvel élément de la casaque bleu électrique et écharpe rouge qui l’a emporté, à savoir Ziva La Winter. Il a pris le meilleur des départs et a réalisé le bout en bout devant Cartel Boss, qui n’a pas été ridicule et qui figure également parmi les entrées pour samedi.

Résultats

Barrier Trial 1

1. Royal Wulff

2. Transonic

3. Crank it Up

4. Shah Akbar

Barrier Trial 2

1. Ziva La Winter

2. Cartel Boss

3. Lock Down

4. Honokalani

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -